Comment trouver mon Service des Impôts des Entreprises (SIE) ?

écrit le mercredi 14 février 2018 - Voir les commentaires

Lors de vos démarches administratives telles que la déclaration initiale de CFE ou celles liées à la TVA, vous devez parfois envoyer des documents ou vous adresser à votre Service des Impôts des Entreprises compétent.

Comment le trouver ? Ce n’est pas forcément évident, alors voici un tuto !

Votre Service des Impôts des Entreprises figure sur votre dernier avis d’imposition. Mais si vous ne l’avez pas sous la main, pas de panique, nous vous expliquons comment faire, pas à pas.

  • Rendez-vous sur l’onglet Contact du site des impôts, impots.gouv.

  • Cochez les cases selon le modèle ci-dessous. À l’étape 3, cochez la case correspondant à votre demande (cotisation foncière des entreprises, taxe sur la valeur ajoutée, impôt sur les sociétés…)

  • Renseignez votre adresse dans le formulaire qui s’affiche en bas de page. Vous trouverez ainsi où envoyer vos documents et comment contacter votre Service des Impôts des Entreprises !

Si vous aavez des questions sur votre Service des Impôts des Entreprises ou sur d’autres démarches, vous pouvez consulter notre FAQ ou rejoindre notre groupe d'entraide Shine Community. Nous sommes là pour répondre à toutes vous questions !

4.7 / 5 (10 votes)
Inscris-toi à la newsletter

Derniers articles, événements, bons plans : pour recevoir les dernières actualités de Shine, inscris-toi à la newsletter !