Comment obtenir mon numéro SIRET ou mon extrait Kbis plus de 6 semaines après l'envoi du dossier de création d'entreprise à l'administration ?
6 semaines sont passées et vous n'avez pas reçu votre numéro de SIRET ou votre extrait KBIS ? On fait le point avec vous.

Passé le délai de 6 semaines après l'envoi de votre dossier à l'administration, sans retour de leur part, il faut effectuer quelques vérifications pour s'assurer que tout s'est déroulé correctement.
Vous pouvez vérifier si votre entreprise a bien été immatriculée directement sur le site internet infogreffe.
Il vous suffit ensuite de saisir votre nom et prénom dans l'emplacement indiqué en orange ci-dessous pour retrouver votre numéro SIRET et commander un extrait Kbis.

Comment obtenir mon numéro SIRET ou mon extrait Kbis plus de 6 semaines après l'envoi du dossier de création d'entreprise à l'administration ?
Si vous trouvez un résultat vous aurez alors la possibilité d'acheter directement votre extrait Kbis en ligne (- de 4 €). 🎉
Si vous n'arrivez pas à trouver votre micro-entreprise, vous pouvez alors nous contacter directement afin que nous puissions vérifier ensemble si votre immatriculation s'est bien déroulée.
💡 L'extrait Kbis est un document délivré uniquement aux micro-entrepreneurs exerçant une activité de nature commerciale :
Si vous exercez une activité de nature artisanale vous pourrez alors obtenir un extrait D1 à l'aide de votre numéro SIREN directement depuis cette page.
Si vous exercez une activité de nature libérale vous pourrez obtenir un avis de situation au répertoire SIRENE à l'aide de votre numéro SIREN en suivant cette page.
Vous avez des questions précises sur vos démarches de création d'entreprise ? Nos experts sont là pour vous répondre.