Donnez des cartes à vos employé·es et gérez vos dépenses d’équipe sans sortir de Shine
Comment mieux accompagner nos clients dans la gestion de leur entreprise au quotidien ? Cette question est au coeur de la philosophie de Shine. Alors que les besoins de nos client·es et du marché évoluent, nous avons créé notre outil de gestion des dépenses conçu pour les équipes et directement intégré à notre compte pro.
Instaurez l’autonomie et la confiance dans votre entreprise
Trouver le bon équilibre entre gain de temps et maîtrise des budgets / sécurité
Shine accompagne la croissance de votre équipe

Simple, centralisé, conçu pour alléger votre charge de travail, notre outil permet de déléguer facilement les dépenses d’entreprise à vos employé·es en leur attribuant des cartes paramétrables liées au compte.
Donnez de l’autonomie à vos équipes tout en gardant le contrôle : sur votre gestion, sur vos finances, sur votre activité.
Concrètement, de quoi parlons-nous ?
Jusqu’à 15 accès au compte, avec différents rôles, pour remettre la confiance au coeur de vos finances d’entreprise.
Jusqu’à 5 Mastercard Business World Debit pour votre équipe dirigeante et des cartes virtuelles illimitées entièrement paramétrables pour vos employé·es, pour donner plus d’autonomie à vos managers tout en gardant la main sur vos budgets.
Un accès spécial employé·es afin qu'ils puissent suivre en temps réel les dépenses liées à leurs cartes, ajouter des reçus et avoir une vue simplifiée sur leurs transactions.
Des accès dédiés illimités pour vos équipes comptables, pour simplifier leur travail avec un accès aux transactions, reçus et pièces comptables.
Le meilleur dans tout ça ? Pas besoin de télécharger quoi que ce soit ou de payer un supplément. Cet outil est inclus sans frais supplémentaires, dès l’abonnement à Shine Pro, et 100 % intégré à votre compte au même titre que l’outil de facturation.

Attribuez des cartes d'entreprise à vos équipes.
Instaurez l’autonomie et la confiance dans votre entreprise
Vous est-il déjà arrivé d’angoisser à l’approche de la fin du mois en pensant à toutes les notes de frais et remboursements après lesquels vous deviez courir ? De repenser à tous ces SMS de confirmation de paiements réalisés par vos employé·es avec la carte d’entreprise que vous leur avez prêtée pour l’après-midi ? Cette époque est révolue.
Avec la gestion des dépenses en équipe de Shine, il n’y a plus de raison pour que vos employé·es avancent les finances de l’entreprise. Paramétrez-leur plutôt une carte virtuelle avec un budget dédié et une limite de paiement, vos équipes n’auront plus qu’à ajouter elles-mêmes les reçus et transactions pour que celles-ci soient exploitables par votre comptable !
Nos offres s’adaptent à vos besoins :
avec Shine Pro, partagez jusqu’à 5 accès à votre compte Shine, profitez de 2 Mastercard physiques et d’un usage illimité des cartes virtuelles pour vous et vos équipes ;
avec Shine Business, invitez jusqu’à 15 personnes à collaborer et bénéficiez de 5 Mastercard physiques tout en ayant une nombre de cartes virtuelles illimité.
Trouver le bon équilibre entre gain de temps et maîtrise des budgets / sécurité
Avoir un outil de gestion des dépenses devient essentiel dès lors que votre activité implique des achats réalisés par vos équipes. Ceci dit, dans la plupart des cas, superviser les dépenses de vos employé·es et gérer le budget de votre entreprise peut s’avérer être une tâche chronophage et peu sécurisée.
Chez Shine, pour mieux accompagner le développement de votre entreprise, nous avons voulu en finir avec ça.
Finie l’époque où la prise de décision budgétaire vous prenait une demi-journée.
Finie l’époque où vous vous arrachiez les cheveux à courir après les reçus et notes de frais pour les transmettre à votre comptable.
Notre outil de gestion des dépenses, en plus d’être accessible directement depuis votre compte pro Shine, vous facilitera la tâche au quotidien :
gagnez en visibilité sur les dépenses de votre entreprise au quotidien en un coup d’oeil ;
établissez un budget et prenez des décisions plus éclairées pour la santé financière de l’entreprise (ex : restreindre le budget de tel employé à telle période) ;
normalisez les processus de dépenses de vos employé·es, facilitez la communication et accordez-leur plus d’autonomie ;
simplifiez la relation avec votre comptable en lui octroyant un accès dédié à vos transactions et reçus.
Notre outil de gestion des dépenses est pensé pour aider votre entreprise à trouver l'équilibre entre productivité et maîtrise des budgets, tout en offrant une visibilité sur les dépenses de vos équipes et en facilitant collaboration et communication.

Gérez facilement les finances de votre entreprise.
Shine accompagne la croissance de votre équipe
Vous pourrez trouver cela redondant, mais la mission de Shine est d’être le meilleur allié possible de votre quotidien d’entrepreneur·e, d’être à vos côtés. Et cela passe par le fait de vous fournir les outils dont vous avez besoin, tout au long de la vie de votre entreprise.
Avec ce nouvel outil de gestion des dépenses, Shine entend bien renforcer ce positionnement, en devenant un compte pro tout-en-un regroupant tous les outils nécessaires pour simplifier au maximum la gestion financière et administrative de votre entreprise.
Que vous soyez seul·e ou en équipe, nous avons pensé nos offres pour vos besoins présents et futurs. Dans cette logique, nous étoffons aujourd’hui nos différentes offres :
jusqu’à 15 accès à votre compte pro Shine pour vos employé·es ;
des cartes physiques et virtuelles paramétrables selon les besoins et priorités ;
des accès illimités pour votre comptable et vos équipes financières ;
les cartes virtuelles deviennent illimitées avec les offres Pro et Business pour équiper vos équipes en cartes bancaires à moindre frais, mais aussi pour simplifier vos dépenses si vous travaillez seul·e ;
de nouvelles assurances font leur apparition, notamment pour protéger votre ordinateur jusqu’à 3 000 €. Les assurances sont maintenant étendues sur tous les collaborateur·ices salarié·es de l’entreprise si vous travaillez en équipe.
Vous savez tout ! Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez directement vous rendre sur notre page dédiée aux dépenses d'équipe.