Copilote

Toutes les ressources pour votre entreprise

by Shine mobile

L’app Shine désormais disponible pour vos employé·es !

Emeric Vanstalle
par Emeric Vanstalle Publié le 20 juin 20232 min. de lect

La fonctionnalité de gestion des dépenses d'équipe se renforce avec l'arrivée d'un accès employé·e !

Dans ce bref article, nous vous expliquons les détails de cette nouveauté.

Sommaire
Concrètement, comment ça marche ?
App Shine employé·es

Au début de l’année 2023, nous avons lancé un éventail de fonctionnalités destinées à simplifier la gestion des dépenses de votre entreprise, y compris de celles devant être réalisées par vos équipes.

Pour rendre cette gestion encore plus fluide, Shine rend dès aujourd’hui possible l’accès à son application mobile avec une vue restreinte pour les employé·es.

App Shine pour employé·es

Concrètement, comment ça marche ?

Imaginez. Nous sommes le 2e jour du mois, l’un de vos représentants commerciaux invite un· client·e au restaurant pour fêter la signature d’un contrat.

Votre employé paie le repas avec la carte de l’entreprise, demande une fiche pour deux, et revient au bureau.

Le temps passe et arrive la fin du mois, synonyme (et rime) de compta. Sauf que, problème, votre commercial a égaré la facture du repas dont nous parlions : vous voilà bien embêté·e pour expliquer ça au comptable !

L’app mobile Shine pour les employé·es vient résoudre ce problème.

Si l’on reprend l’exemple plus haut, après avoir payé l’addition avec sa carte pro Shine, votre responsable commercial aurait reçu une notification de débit sur son mobile.

D’un clic, il aurait été invité à ajouter un reçu à sa transaction, et à prendre la facture en photo pour l’enregistrer. Même si le reçu physique aurait été perdu, vous auriez pu le retrouver lié à la transaction sur Shine, et vous n’auriez pas été dans cette situation inconfortable.

Pratique non ?

Compte pro Shine
shine-logo-rebranding-noir-fond-blanc

Améliorez la gestion de vos dépenses d'équipe avec Shine.

Découvrir Shine

Des fonctionnalités pour une gestion ultra simple

Nous avons pensé cette app version employé·e afin qu'elle soit la plus complète et simple d'utilisation.

Vos employé·es auront donc accès à ces fonctionnalités :

  • des notifications de dépense en temps réel,

  • une vue sur leurs transactions et cartes bancaires,

  • la possibilité d'ajouter un reçu à une transaction, directement depuis leur appareil photo.

Cette nouveauté assure donc une double utilité : rendre vos équipes plus autonomes dans la gestion de leurs dépenses, et de votre côté cela vous assure un suivi et une comptabilité en ordre en fin de mois !

Toutes les équipes qui ont travaillé sur cette nouveauté espèrent que vous allez l'apprécier. Et nous retournons travailler sur les prochaines fonctionnalités et améliorations de l'app Shine !

Compte pro Shine
shine-logo-rebranding-noir-fond-blanc

Un compte pro complet pensé pour vous.

Découvrir Shine

Ceci peut aussi vous intéresser

virements programmés et récurrents

Nouveautés

Programmez des virements ponctuels ou récurrents

21 janv. 2020

Les tops articles de Copilote

Le compte pro qui en fait plus

+ de 12 100 avis

4.8 / 5 sur App Store

4.6 / 5 sur Google Play

4.6 / 5 sur Trustpilot

Retrouvez-nous sur les réseaux !

Ressources

  • Copilote sur YouTube

  • Newsletter

  • Workshops et vidéos

Retrouvez-nous sur les réseaux !

Shine, société immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 828 701 557, exploitant le nom commercial Shine, agréée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») (agrément consultable dans le Registre des agents financiers - www.regafi.fr) en tant qu’établissement de paiement sous le numéro 71758 et enregistré sous le numéro 828701557 en tant qu’agent de services de paiement de l’établissement de monnaie électronique Treezor, dont le siège social est situé 33 avenue de Wagram, 75017 Paris.

Conditions d’utilisation

Mentions légales

Sommaire
Concrètement, comment ça marche ?
Des fonctionnalités pour une gestion ultra simple