Copilote

Toutes les ressources pour votre entreprise

by Shine mobile

Validez les virements dont vos équipes ont besoin, avec Shine

Emeric Vanstalle
par Emeric Vanstalle Publié le 16 octobre 20231 min. de lect

Nous améliorons notre outil de gestion des dépenses d'équipe avec une nouvelle fonctionnalité : la validation des devis de vos employés.

Sommaire
Concrètement, comment ça marche ?
Valider virements employés

Au début de l’année 2023, nous avons lancé un éventail de fonctionnalités destinées à simplifier la gestion des dépenses de votre entreprise, y compris de celles devant être réalisées par vos équipes.

Pour vos employé·es, ces dépenses ne se limitent pas à payer par carte. C’est pourquoi vos équipes peuvent dès aujourd’hui initier des demandes de virement, qu’il vous suffira de valider en 3 clics.

Concrètement, comment ça marche ?

En agrandissant vos équipes, déléguer devient inévitable. Cela ne veut pas dire que vous devez sacrifier le contrôle sur votre entreprise pour autant !

Prenons un exemple concret : votre responsable marketing vient d’organiser un évènement pour vous faire connaître et a engagé un·e vidéaste pour immortaliser la soirée dans une courte vidéo. Cette réalisation vous plaît, plaît à votre équipe. Il faut maintenant s’occuper de payer le prestataire - mais vous n’avez pas la moindre idée du devis initial ni le temps pour vous occuper de tout ça !

C’est alors que Shine rentre en jeu. Depuis son interface web ou son app mobile, votre responsable marketing peut initier le virement de 3 000 € demandé par le vidéaste en fournissant ses coordonnées bancaires. De votre côté, vous n’avez plus qu’à approuver cette demande de virement en 3 clics, après simple vérification. Pratique non ?

Toute l'équipe produit espère que cette fonctionnalité va vous faire gagner du temps ! Et se remet au travail pour continuer d'améliorer Shine.

Compte pro Shine
shine-logo-rebranding-noir-fond-blanc

Un compte pro complet pensé pour vous.

Découvrir Shine

Ceci peut aussi vous intéresser

virements programmés et récurrents

Nouveautés

Programmez des virements ponctuels ou récurrents

21 janv. 2020

Les tops articles de Copilote

Le compte pro qui en fait plus

+ de 12 100 avis

4.8 / 5 sur App Store

4.6 / 5 sur Google Play

4.6 / 5 sur Trustpilot

Retrouvez-nous sur les réseaux !

Ressources

  • Copilote sur YouTube

  • Newsletter

  • Workshops et vidéos

Retrouvez-nous sur les réseaux !

Shine, société immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 828 701 557, exploitant le nom commercial Shine, agréée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») (agrément consultable dans le Registre des agents financiers - www.regafi.fr) en tant qu’établissement de paiement sous le numéro 71758 et enregistré sous le numéro 828701557 en tant qu’agent de services de paiement de l’établissement de monnaie électronique Treezor, dont le siège social est situé 33 avenue de Wagram, 75017 Paris.

Sommaire
Concrètement, comment ça marche ?