Copilote

Toutes les ressources pour votre entreprise

by Shine mobile

Gardez un oeil sur vos frais bancaires avec votre nouvelle section "Mon abonnement"

Camille Lagarde
par Camille Lagarde Publié le 10 janvier 2022Mis à jour le 10 juillet 20232 min. de lect

L'onglet Plus de votre appli Shine accueille une nouvelle recrue : la section Mon Abonnement !

Les forfaits Shine comprennent en effet des quotas d'opérations bancaires (virements, prélèvements, retraits, etc.) qu'il peut être parfois difficile de suivre avec précision.

Nous vous annonçons des tarifs transparents, nous avons souhaité aller encore plus loin dans cette promesse. Pas de surprise, tout est dit.

C'est dans cette optique que nous avons développé cette nouvelle section Mon abonnement pour vous permettre de suivre en temps réel votre consommation ainsi que vos éventuels frais bancaires supplémentaires.

Sommaire
Suivez les frais de tenue de votre compte Shine en temps réel
subscription-cover

Compte pro Shine
shine-logo-rebranding-noir-fond-blanc

Un compte pro complet pensé pour vous.

Découvrir Shine

Suivez les frais de tenue de votre compte Shine en temps réel

Suivant l'offre que vous avez choisie, vous bénéficiez d'opérations incluses dans votre forfait. Au delà, chaque opération vous est facturée à un tarif fixe. Si vous avez besoin d'un petit rappel sur les tarifs de nos abonnements ainsi que nos différentes commissions, vous les retrouverez sur la page Tarifs de notre site.

Dans un souci de transparence, nous avons voulu créer une petite place dédiée au suivi de vos frais bancaires. Pour vous y rendre, cliquez dès à présent depuis votre appli Shine sur PLUS > Mon abonnement.

Le détail de votre facturation pour plus de précisions

Il se trouve en tête de cette nouvelle section et rassemble plusieurs informations pratiques en un seul et même endroit.

🔮 Votre prochain prélèvement Shine et vos frais supplémentaires

Le montant de votre abonnement mensuel et la date à laquelle il est prélevé. Si vous avez créé votre entreprise avec nous, vous bénéficiez très certainement de 6 ou 12 mois d'abonnement inclus et cela sera également précisé dans cette partie.

Il peut arriver que nous vous facturions des frais supplémentaires, dans le cas du dépassement de votre forfait par exemple. Vous retrouverez également dans cette section le montant total de vos frais du mois en cours.

Reçu et facturation Shine
shine-logo-rebranding-noir-fond-blanc

Je découvre l'outil de facturation Shine avec TVA


🌡 Votre consommation

Votre forfait peut comprendre 20, 50 ou 100 mouvements inclus et il est important que vous puissiez en assurer le suivi afin de vous permettre d'anticiper un dépassement. Vous pourrez, par exemple, en profiter pour reporter ou regrouper certaines opérations.

Vous pouvez également décider de passer au plan supérieur en cliquant sur Changer mon abonnement. Vous y verrez alors les tarifs et spécificités des plans supérieurs pour évaluer s'il est intéressant pour vous de changer d'offre.

📁 Vos factures passées

Plus besoin d'aller chercher dans vos mails ou dans vos anciennes transactions, vous retrouvez toutes les factures de vos frais Shine à un seul et même endroit. Vous y trouverez deux types de factures : celle de vos abonnements Shine et celle de vos frais exceptionnels.


Nous espérons que cette nouvelle section vous sera utile et vous permette d'y voir plus clair dans le prélèvement votre abonnement Shine et de vos éventuels frais supplémentaires.

Rendez-vous dès maintenant dans la section "Mon abonnement" de votre appli Shine !

Vous avez des questions administratives ou financières ? Nos experts sont là pour vous répondre.

Compte pro Shine
shine-logo-rebranding-noir-fond-blanc

Un compte pro complet pensé pour vous.

Découvrir Shine

Ceci peut aussi vous intéresser

Qu'est-ce que Shine connect ?

Nouveautés

Shine Connect : Une multitude de services pour vous simplifier la v...

17 juil. 2018

Les tops articles de Copilote

Retrouvez-nous sur les réseaux !

Ressources

  • Copilote sur YouTube

  • Newsletter

  • Workshops et vidéos

Shine, société immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 828 701 557, exploitant le nom commercial Shine, agréée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») (agrément consultable dans le Registre des agents financiers - www.regafi.fr) en tant qu’établissement de paiement sous le numéro 71758 et enregistré sous le numéro 828701557 en tant qu’agent de services de paiement de l’établissement de monnaie électronique Treezor, dont le siège social est situé 33 avenue de Wagram, 75017 Paris.

Sommaire
Suivez les frais de tenue de votre compte Shine en temps réel
Le détail de votre facturation pour plus de précisions