Contacter Shine

Que vous soyez client·e, journaliste ou simple curieux·se, cette page regroupe vos points de contact chez Shine en fonction de votre besoin.

Vous êtes client·e

Vous avez besoin d'aide

Vous pouvez contacter notre service client 7j /7 depuis la messagerie sécurisée accessible dans votre espace client. Nous vous recommandons au préalable de consulter notre page d’aide.

Faire opposition sur votre carte bancaire

Si vous avez perdu votre carte ou que celle-ci a été volée, nous vous invitons à la bloquer sans tarder depuis votre espace client :

  • Sur mobile, rendez-vous dans votre application Shine, puis dans l’onglet “Plus” et “Carte bancaire”.
  • Depuis un ordinateur, connectez-vous sur app.shine.fr puis accédez à la page “Carte bancaire”.

Une fois bloquée, vous pourrez la signaler comme perdue ou volée et en commander une nouvelle. Si vous souhaitez faire opposition sur certains mouvements, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client.

Vous souhaitez faire une réclamation

Nous avons à cœur de maintenir une relation de confiance avec tous nos clients. C'est pourquoi nous sommes très attachés à vos retours, et nous faisons toujours le maximum pour améliorer nos services en fonction de ceux-ci.

Pour formuler une réclamation, nous vous invitons à consulter cette page.

Vous n’êtes pas (encore) client·e

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres

Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions par écrit durant toute la procédure de création de compte. Prenez contact avec nous directement depuis la pastille bleue située en bas à droite des pages de création de compte.

Vous souhaitez ouvrir un compte

Nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi pour répondre à vos questions et vous accompagner pendant le processus d’ouverture de compte. Vous pouvez les contacter depuis votre espace client, à tout moment.

Vous souhaitez contacter un de nos services ?

Ces adresses sont exclusivement réservées aux partenaires, mandataires judiciaires, curateurs, notaires lors de succession, etc. Si vous êtes utilisateur·rice Shine, vous pouvez nous contacter directement depuis votre application.

Partenariats

partners@shine.fr

Redressements et liquidations judiciaires

procedures.collectives@shine.fr

Saisies et réquisitions

procedures.civiles@shine.fr

Service conformité (réservé aux autres établissements financiers)

compliance@shine.fr

Programme bug bounty

bugbounty@shine.fr

Vous ne savez toujours pas qui contacter ?

Peut-être que notre centre d'aide vous aidera davantage que cette page, vous y trouverez des réponses plus précises à vos besoins.

Voir la FAQ